RPG Londres

Partagez|

LE STAFF ☼ les mentors d'lpl.

Jenna Husley

AdminAdmin
j'ai posté : 60
Je suis à LPL depuis le : 26/03/2016

Feuille de personnage
Date de naissance:
Je suis un...:
Dim 22 Jan - 19:15
Hello les étudiants !  Ananas
On se retrouve dans ce sujet informatif pour nous présenter, oui ! Nous, petits membres du staff qui veillont sur vous au quotidien !  Héro  Quoi ? Vous nous connaissez pas encore ?  Mmh  Faut remédier à ça !  Muah
Vous retrouverez dans les posts ci-dessous les membres du staff, avec l'avatar de leur personnage (le premier si DC ou TC) et une petite présentation d'eux, pour bien les connaître !  Sunglasses
Il se peut que vous rencontriez vos parrains ou marraines de confrérie qui sont tirés directement du staff ! IL2
-----------------------------------
Nous en profitons pour remercier les actuels membres du staff pour leur aide et leur présence quotidienne: VIOLET O. LEVINSON & ALOÏS A. SALVATOR.
Merci aux anciens adminstrateurs & modérateurs qui ont contribués à faire avancer le forum, comme xx, xx et xx.

Jenna Husley

AdminAdmin
j'ai posté : 60
Je suis à LPL depuis le : 26/03/2016

Feuille de personnage
Date de naissance:
Je suis un...:
Dim 22 Jan - 19:27
empathiqueattentionnéegénéreusetêtuechiante parfois  Hihi créativesérieuse
Calypso Bridgestone
15 ans - Lycée - France

Je m'appelle Mathilde, j'ai 15 ans, je suis au lycée en seconde et je suis la fondatrice du forum. Je tiens également le compte fondateur JENNA HUSLEY, la principale, compte PNJ, qui a pour permission d'aide pour des rp, events, et créer les sujets officiels.
Je fais du handball, mon pseudo internet c'est Matae.
J'aime le graphisme, codage, le rpg, tenir mes forums. N'hésitez pas à me MP si besoin, à vous inscrire, on vous attend nombreux !  coeur2  coeur2

Fiche de présentation
AUTRES COMPTES
▬ DC : nom prénom
▬ TC nom prénom

AttentiveSérieuseImaginativeEn retard ><A l’écoutePassionéeObservatrice
Violet Olivia Levinson

Bonjour tout le monde !
Je m’appelle Chloé, j’ai bientôt 19 ans et je suis en 1ère année de Dut Informatique. Je suis administratrice sur LPL, j’aide notre fondatrice à gérer le forum, et je suis là pour répondre à toutes vos questions et vous aider en cas de besoin ^_^
N’hésitez pas à m’envoyer un MP Love Balloon

Fiche de présentation
AUTRES COMPTES
▬ DC : /
▬ TC : /
Page 1 sur 1