RPG Londres

Partagez|

PREDEFINIS ♣

Jenna Husley

AdminAdmin
j'ai posté : 58
Je suis à LPL depuis le : 26/03/2016

Feuille de personnage
Date de naissance:
Je suis un...:
Sam 2 Avr - 17:39
PREDEFINIS

Elisa Karas

Disponible
Karas
Elisa
ÂgeX ans
Situation conjugaleCélibataire
NationalitéAnglaise
ft.Cara Delevingne
Taille1m74
CheveuxBlonds,longs.
YeuxBleus
Caractère
  • rancunière
  • mystérieuse
  • aaventurière
  • bon vivant
  • joyeuse
  • amicale
  • sociable
  • têtue
  • souriante
  • aime la nature
Résumé

Histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire

NOM Prénom
relation
fiche

NOM Prénom
relation
fiche

NOM Prénom
relation
fiche

Page 1 sur 1